Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy¤PhÖtôS
10 janvier 2006

°° Ange °°

277632034_1_Un sourir ravageur
D yeu a croqé
Non ce né pa un mirage
Mé juste une beauT


Je taime san compT
Je ne pe te fer miroiT
Un brillant avenir
Car nou somme piéG

PiéG par un fo amour
M'aime tu réellemen?
La qestion é pendu
O fil de ma vi


Beaucou de rime
POur te dire simplemen
Qe je pense à toi souven


(cou de fusil) : "Pan pan..." je meur en étan seule a tmé vrémen...

Ecrit par Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais oui ! on dirait une elfe ! salut mymy c'est guigui. bah j'sais pas trop koi dire, je ne m'y attendais vraiment pas. j'aimerai remercier tout le monde sans ki je n'en serai pas arriver la. faire parti du groupe de metal le plus destroy et le plus génial de l'histoire de la musique ca atoujours été mon rêve, maintenant ke c'est fait et bien....oula je m'egare moi. enfin bref : mymy : arretes d'ecouter n'importe koi et fit toi unikement a ton coeur : si t'as des frissons dans le dos kan t'ecoutes un groupe alors ca veut dire ke ce groupe est bon sinon : poubelle (meme pour la decone : la musik n'est pas une vulgaire distraction ou une marchandise dénué d'ame) <br /> <br /> guigui
Mymy¤PhÖtôS
Publicité
Mymy¤PhÖtôS
Publicité