Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy¤PhÖtôS
10 janvier 2006

###MASTERKAHN###

28975384_lVoili voilou une tré zolie foto de mon grand frère (je le considère comme mon frère) qe jadore tro!!!

EnchanT

Emerveillé par c discour si vré

IL T'ouvre lé yeu sur le monde

Qi né pa sain despri...

La dureT de C mo

Te fon comprendre la douleur de son coeur

Souffrance né pa le maitre mo de son istoire

Mé compréhension de la douleur d homme

Seré plu approprié...


Ecrit par Mymy : 'qelqe ligne pour Dcrire ce qe je ressen a ton égar qi é tou simplemen de lamour fraternel!!! Merçi detre là Fabrice. ta mymy'

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hey hey, nouveau blog et suis toujours la... Merci ma chtite Mymy... Mais tu pourrais quand meme choisir une autre photo... Plein de bisouuuuuuus pour ma poulette que j'adore et qui me manque trop ces derniers temps...
Mymy¤PhÖtôS
Publicité
Mymy¤PhÖtôS
Publicité