Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy¤PhÖtôS
2 mars 2006

----------Mor é lamour----------

one1L'Amour me ren aveugle

Ceci é mon symptome

Tu a su mensorcelé

Dan T griff je me sui laiC alé

RetrouV un homme san Paix intérieur

Enfermant mon coeur tel un fossoyeur

-----------------------------------------------------------

Ma vi sabitu au perpétuel périple

San vertu ni amertume

Qan sur mé sein tu y Dpose un baisé

Mon cor ne ressen plu rien

Car tu ma tro apri a te DtesT

Foli attitude é le nom de notre relation

-------------------------------------------------

Qan de ta bouche tu a prononC

La frase qi pousse

A vouloir en finir avec toi

Je ne T pa fraP

Ou mem inssulT

Je né su qe répandre lé cendre de mon coeur

Qi se meur a jamé dan la foli acharné!

-----------------------------------------------

Ecrit par Mymy* A celui qi se reconnaitra...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'inquiéte pas Mymy, un de perdu, 10 de retrouvés! c'est la vie boubou! c'est comme ça, tu n'y peut rien! par contre essai de faire des efforts, car tu n'as pas un caractère tranquille! ok? bisous My
Mymy¤PhÖtôS
Publicité
Mymy¤PhÖtôS
Publicité